L'offre Coviva Direct Notre service se rapproche de vous
Vous savez ce que vous voulez et cherchez un service sur-mesure ?
Bénéficiez de tout le professionnalisme du service Coviva et comptez sur la proximité et la disponibilité de nos équipes.
Faites confiance au leader du maintien à domicile pour veiller au mieux à votre bien-être.
La mission de Coviva Direct est de vous offrir une plus grande liberté de choix pour toutes vos prestations du quotidien.
Vos besoins
Vous recherchez une solution de maintien à domicile de qualité, avec des spécialistes respectueux et professionnels pour répondre à vos besoins spécifiques.
Que vous soyez bénéficiaire ou proche, nous comprenons l’importance d’avoir des aides fiables, empathiques et compétentes, qui respectent vos habitudes de vie.
Notre équipe formée vous offre une assistance personnalisée et un soutien constant, vous permettant de rester chez vous en toute sérénité, entouré de professionnels dévoués.
Nos solutions
Aide à domicile
Un service sur-mesure, pensé pour s’adapter à vos besoins.
Livraison de repas
Une solution vous garantissant qualité, saveur et convivialité.
Ménage
Une aide complète au ménage, alliant régularité et professionnalisme.
Accompagnement véhiculé
La possibilité de vous déplacer selon vos besoins.
Offres et bénéfices client
Prix juste
Le mode mandataire, fonctionnant sur le principe du particulier-employeur sur lequel fonctionne Coviva Direct vous offre un prix avantageux. Nous savons que les Services à la Personne sont parfois onéreux, et tenons à proposer nos services et adapter nos offres même aux foyers les moins aisés.
Transparence
Avec le mode mandataire, en tant que particulier-employeur, vous sélectionnez vous-même l’intervenante qui vous convient le mieux et établissez une relation directe avec elle. En vous rapprochant du processus de recrutement, ce système permet de vous offrir une transparence que nous estimons essentielle dans le cadre des Services à la Personne.
Comment ça marche ?
ÉTAPE 1 : BESOINS
Vous remplissez sur la plateforme un formulaire avec vos coordonnées, le type de prestation dont vous avez besoin, l’offre choisie, les aides dont vous bénéficiez, etc.
ÉTAPE 2 : PREMIER CONTACT
Après un premier appel destiné à faire votre connaissance et à préciser vos besoins, vous recevez par mail une estimation tarifaire (récapitulatif de votre commande, offre tarifaire, montant total, aide estimée, etc.).
ÉTAPE 3 : RECHERCHE D’INTERVENANT
Vous recevez les documents administratifs et le devis avec nos offres à signer, et après une recherche minutieuse au sein de notre vivier d’intervenantes qualifiées et certifiées Coviva Direct, nous mettons en place l’intervention.
ÉTAPE 4 : SUIVI ET ADAPTATION
Nous continuons à vous accompagner tout au long de la prestation et restons à votre disposition par téléphone ou par e-mail. Le planning de vos interventions peut être modifié à tout moment si vous le souhaitez.
Ce qui est nouveau en 2024
Depuis le 1er janvier 2024, une évolution de la réglementation permet aux entreprises comme Coviva Direct d’opérer à l’aide d’une plateforme dans la lignée de la loi « Pour une République numérique ». Le recrutement des intervenantes est cependant toujours effectué au moyen d’un entretien physique. Ce nouveau mode de fonctionnement implique également que Coviva Direct sera disponible par téléphone 7j/7 pendant 7h par jour.
Le secteur des Services à la Personne évolue pour se rapprocher des bénéficiaires grâce à un système digitalisé. C’est en s’adaptant au mieux au vieillissement de la population que notre métier pourra répondre aux besoins changeants de la société avec des offres adaptées.
Les questions les plus posées sur nos offres
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Comment fonctionne le suivi de l'intervention ?
Le suivi de l’intervention se fait par téléphone. Vous recevrez des appels fréquents de notre animateur réseau, et vous pouvez vous-même l’appeler pour lui faire part de toute demande ou remarque concernant l’intervention.
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Que se passe-t-il si mon intervenante est malade ?
Si votre intervenante n’est pas disponible pour effectuer la prestation, nous nous chargeons de la remplacer pour ne pas modifier votre planning.
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Aurais-je toujours la même intervenante ?
Nous faisons en sorte de toujours vous attribuer le/la ou les même(s) intervenant(e)s ; leur nombre pouvant varier selon le nombre et l’amplitude des interventions. En cas d’absence de l’intervenant(e) habituel(le), un remplacement vous est proposé.
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Que se passe-t-il lorsque la personne aidée est hospitalisée ?
Dès que nous sommes prévenus, les prestations sont suspendues et ne sont plus dues.
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Comment sont recrutées les intervenantes
Votre intervenante est sélectionnée selon plusieurs critères : ses diplômes, son savoir-faire, sa proximité avec vous, … Elle passera par plusieurs entretiens avant que Coviva Direct organise une première rencontre entre elle et vous afin de déterminer si elle vous convient.
Coviva, un professionnel qualifié et reconnu