Depuis dix ans, le Groupement des Professions de Services est l’organisation professionnelle dédiée aux sociétés de service. Elle représente une grande majorité des entreprises en France. Le GPS défend et incarne l’avancée de ces structures de SAP auprès des pouvoirs publics. Créatrices de richesses et d’emplois, les entreprises de services à la personne doivent être une priorité nationale.
Le comité exécutif, ou COMEX, regroupe les dirigeants de l’entreprise (notamment le directeur marketing et le directeur commercial). Ils prennent des décisions importantes concernant les stratégies commerciales et marketing, ainsi que les actions concrètes à développer. L’objectif étant de limiter les impacts financiers et organisationnels.
Les métiers liés au SAP se sont révélés être essentiels pour le bon fonctionnement de notre société. En effet, ces professions permettent d’entretient le lien social, de soutenir les populations en difficulté et de faire tourner l’économie du pays.
C’est pourquoi, le nouveau mandat de Brice Alzon au sein du COMEX, est une avancée notoire pour la FESP (Fédération du Service aux Particuliers). Le Président de la coopérative MDSAP et du réseau Coviva, va prendre part aux décisions pour défendre les intérêts, la légitimé et la pleine reconnaissance du secteur des services à la personne.
De plus, cette élection représente une double opportunité en apportant de nouvelles perspectives à l’ensemble du domaine des SAP mais aussi à la coopérative MDSAP et au réseau Coviva.
Toutes nos félicitations à Brice ALZON pour son élection et sa détermination auprès des entreprises de service.